Benjamin Calomme

1000 Bruxelles - Membre Skilto depuis presque 7 ans

Commençons par nous respecter nous-même!
Bonjour à tous, Passionné de psychologie et de communication (verbale et non verbale) depuis plus de 10 ans maintenant, et ayant acquis une certaine expertise dans le domaine, au travers de mon parcours professionnel (RH, Management, Commercial...) ainsi qu'au travers d'une formation continue (Coaching, PNL, AT, communication non verbale, micro expressions, profilage, criminologie/victimologie), j'ai voulu me donner l'occasion de partager ces compétences et les mettre au service de personnes qui en auraient l'utilité, le besoin, l'envie... . Loin de tout jugement, prônant activement un égoïsme sain, inconditionnellement bienveillant, je me propose de vous accompagner vers une meilleure connaissance de vos forces, vers un meilleur respect de vos limites. Qu'il s'agisse d'un projet pour lequel vous désirez mettre toutes les chances de votre côté.. Que ce soit pour traverser plus sereinement une période de transition difficile... Ou que vous vouliez mettre de l'ordre dans votre passé et mieux vous comprendre au présent... ...je peux vous proposer une aide. Je ne la prétends pas miraculeuse, mais pour le moins éclairante. Et c'est souvent de cela qu'il suffit: Un éclairage nouveau.


  • Langues parlées: français, anglais,
  • Spécialisations: At, Non-verbal, Coach, Psychotherapie, Pnl, coaching
  • Moyens de paiement: Cash Virement bancaire

Expérience

Commercial "problem solving" +/- 5 ans Communication, management et RH + / - 3 1/2 ans

Certification de coaching (International Coaching Institute) "Expert level" en Micro Expression Training Tool & Subtle Expression Training Tool (Paul Ekman Institute)

Education

- certification en analyse transactionnelle (conseil et psychothérapie) 1er année - certification internationale de coach professionnel homologué en corporate & life coaching - - advanced micro expression training, applied psychology, expert level - cess

Très ouvert d'esprit, une bonne dose d'humour et un zeste d'ironie histoire de dire.


Photos



Avis (0)