Coline

1080 Molenbeek-Saint-Jean - Membre Skilto depuis presque 6 ans


Bonjour, je suis coline ! une étudiante, déjà diplômée en France en Communication Visuelle, qui poursuit ses études à Bruxelles en typographie. Je suis à la recherche d'un emploi occasionnel, qui me permettrait, tout en continuant mes études aux mieux, de participer à leur financement. Je serais heureuse de garde et m'occuper d'enfants, car pour moi cela conjugue les relations humaines et l'adaptation à l'autre. Ce travail pourrait d'autant plus faire écho à mes études car cela demande quelque fois une grande créativité. Agé de 19 ans j'ai pourtant une expérience de garde d'enfant ainsi que parfois une aide au devoir. Mon dynamisme, mon sens de la pédagogie, et mon sérieux sont des compétences nécessaires pour veiller à la sécurité de l' enfants, au maintien, de leur éveil morale et physique. Plus généralement, j' apprécie la relation avec les enfants, je suis une bonne cuisinière, je saurais tout autant faire avec eux des activités manuelles tel que le dessin où la cuisine, mais aussi être là pour l'heure du coucher, car ce sont autant de tâches que j'ai apprise lors de mes précédentes expériences. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Coline


  • Langues parlées: français,
  • Spécialisations: Atelier créatif
  • Moyens de paiement: Cash Virement bancaire

Expérience

j'ai il y a deux ans, gardé un frere et une soeur pendant toute une année , avec un petite aide au devoir pour le plus grand.

Education

Brevet des techniciens superieur en communication visuelle

Je suis dynamique, curieuse et créative, mais je suis aussi capable d'une grande adaptabilité et ainsi que d'avoir de multiple responsabilité.


Photos



Avis (0)